Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Linette
19 avril 2009

Bienvenue

Je dis souvent à mon fils: "Exprime toi!" Pour l'heure, c'est à mon tour, mais en silence surtout, parce qu'il dort! (On sent la jeune maman là hein?!)

C'est difficile de commencer un blog, trouver le ton juste, le sujet, essayer de le respecter... (Hommage à madame B, prof de français de mon ancien lycée qui devait prendre un certain plaisir à écrire, continuellement, sur mes copies de rédaction: "Hors sujet!"

Alors, pour le coups, je vais me contenter de vous souhaiter la bienvenue sur ce petit bout de toile. J'essayerai de vous présenter un peu la Guyane, ses traditions, ses paysages... Mais aussi ma petite vie de famille avec ses trois tentatives de pâte à sel ratée et autres joyeusetés!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Mamz'elle Linette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Archives
Publicité