Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Linette
18 octobre 2009

Une recette facile pour bébé!

J'adore cuisiner, et surtout pour mon fils!
Voici ma dernière recette qui a eu beaucoup de succès!

Velouté d'artichaut

  • Prendre un artichaut, le mettre dans l'eau bouillante et laisser cuire 30 minutes.
  • Le laisser refroidir puis enlever la tige, les feuilles et le foin. Prendre le coeur.
  • (Les feuilles peuvent être mangées en entrée avec de la vinaigrette pour les plus grands)
  • Mettre dans un bol 1 cuillère à soupe de farine, délayer avec du lait.
  • Ajouter 5 gr de beurre ou une cuillère à café d'huile d'olive.
  • Couper le coeur d'artichaut en morceau.
  • Mixer le tout.
  • Ajouter quelques brins de persil plat.

Bon appétit mon petit!

Publicité
Commentaires
Mamz'elle Linette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Archives
Publicité