Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamz'elle Linette
12 mai 2009

Une bien jolie action!

Je me permets de faire ici un peu de publicité pour une action qui me tient à coeur...

"J'adore cette opération... Je vous explique : Il s'agit pour les plus habiles d'entre vous (et je sais de source sûre qu'il y en a un paquet) de confectionner un doudou pour les mamans les plus défavorisées.

Ces mamans vont non seulement recevoir votre doudou mais avec un petit colis comprenant une petite couverture, une veste à capuche, un ensemble bébé, deux brassières, une paire de chaussons, un bonnet premier âge, un pull 3 mois, un gilet ou un cache-cœur.

C'est l'association Amis sans frontières et Blue Marguerite, le site des idées créatives qui lancent cette première édition de « Doudou Bonheur ». Vous avez jusqu'au 30 juin pour les réaliser et les envoyer ou les donner aux antennes locales d'amis sans frontières.

Je trouve l'idée superbe, parce que réaliser un objet c'est du temps, du temps à penser à cette maman, du temps à penser à toutes les autres mamans en difficulté, du temps pris pour faire un don et du don de soi et de son savoir-faire."

Le lien: http://www.bluemarguerite.com/doudou-bonheur-(10065).cml?

J'espère que de beaux doudous en madras trouveros leur place auprès des petits enfants!

Publicité
Commentaires
Mamz'elle Linette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 544
Archives
Publicité